team sas Index du Forum
team sas
Team Scope and Shoot du jeu urban terror.

team sas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de V0rT3x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sas Index du Forum -> Team Sas -> Recrutements -> Recrutements en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V0rT3x
Joueurs Scope and Shoot

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

~~~~Dans la vie~~~~  

-Prénom:  Adrien

-Département:  Hérault

-Etudes:   Je suis en classe de 3ème :]

~~~~Dans le jeu~~~~  

-Quels sont vos alias ?  V0rT3x, Moustache (très rarement xD).

-Avez vous Ts3 ?  Oui

-Avez vous un micro ?  Oui

-Quelles sont vos anciennes team ?   Alors ... Beaucoup de team fun, et non-officielle, et la .Ck`..

-Depuis combien de temps jouez vous à urban terror ? Alors ça doit bien faire plus d'un an maintenant Smile

-Depuis combien de temps jouez vous à des Fps ?  Pfouuu ^^ depuis que j'ai 6 ans...

-Comment avez vous connu les Scope and Shoot ?  Par un pote Very Happy merci Shyre Wink

-Que voulez/pensez vous apporter à cette team ?  Ma principale qualité, c'est que je met la bonne ambiance (Réf : Palmashow Okay )
Non, plus sérieusement je pourrai apporter mes blagues pourraves, la joie ( je suis rarement déprimé, et quand je le suis je ne le montre pas, ou pas trop).
Un bon esprit d'équipe, et des petites vannes sympa Wink

-Quels sont vos défauts/faiblesses ?   Hmmmm... je rush un peu trop, je fail un peu mes nades, faut que je m'entraine.

-Si vous deviez vous noter sur 20, quelle serait cette note ?  Je n'aime pas trop me juger mais bon vous me le demandez... Alors un petit 20/20 parceque euh.. euh.. bon ok un 14/20 :3 après, à vous de me juger Smile .

-Ragez vous lors des entrainement, war fun ou compétition ?   Non je rage très rarement et si je rage c'est pour rire un peu Smile Mais en aucun cas je ne ragerai en war, compétition ou autre.

-Avez vous des expériences en compétition ?   Oui Very Happy l'uz.

-Que recherchez vous dans une team ?   Alors je recherche la bonne ambiance, l'ésprit d'équipe et de compétition. Il faut bien être fun mais savoir être concentré lors des matchs.

-Pour vous quelles seraient les règles les plus importantes à respecter dans une team ?    Le respect est pour moi la règle la plus importante, tout comme le fair-play.
Une team très farplay aura des "points positifs", elle sera mieux vue aux yeux des autres teams par rapport à une team de "rageux" qui insultent etc... On va pas épiloguer x).

-Pouvez vous fournir un serveur vocal ou de jeu ?   J'ai pas trop les moyens pour l'instant mais je pense que ce sera possible.

-Etes vous dispo pour les war ? Dispo Very Happy

~~~~Parlez nous de vous, et de ce que vous voulez~~~~ 

Alors, je suis un ado de 15 ans tranquille vivant dans un bled pommé qui s'appel Montpellier... Ah bon c'est pas pommé ? Okay  

Je fais du piano depuis 7 ans, je me sert d'FL Studio 10 pour faire quelques musiques et je fais des vidéos sur youtube :maisc'estsupercool: 

Non sans rire, j'ai participé à une sextape avec Shyre durant une ancienne aventure : 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weezer
leader

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Excellente présentation, j'ai hâte de te tester !  Very Happy

Shyre`.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

xD ce vieux truc ^^ , je m'en rapelle comme si c'était hier super joueur rien a dire very very very good !

MSN
Theprince
Joueurs Scope and Shoot

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Mdr vortex et tes blagues :p tu commence deja fort rien que dans ta presentation !! bonne chance meme si je n'ai rien avoir Smile (scuze quoi!! )

Joueurs Scope and Shoot

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Very Happy

Syrars
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Bonne chance personne super sympa j'ai un avis positive sur se petit Vortex  Wink

MSN
Exil
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Comme tous le monde on peut pas être parfait en tous même une team c'est pour s'entrainer ensemble et pour progresser =) Sinon j'ai parler viteuf avec toi Vortex et tu alaire d'être plutôt une personne sympathique.Sinon bonne chance pour le TEST Very Happy
V0rT3x a écrit:

-Quels sont vos défauts/faiblesses ?   Hmmmm... je rush un peu trop, je fail un peu mes nades, faut que je m'entraine.

Exil
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Taper un bon délire avec toi =) sérieux weezer faut tros le prendre se mec il fait tros rire.

Shyre`.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Normal c'est un pote :p Je prend pas des kikoo lol mais de (GROS KIKOO LOL) Very Happy .

MSN
V0rT3x
Joueurs Scope and Shoot

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Merci pour vos avis positifs les gars je vous kiff déjà Wink

*_Fi!N#_*
Co-leader

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Je t'ai parlé sur teamspeak 3, tu m'as l'air d'être un gars posé, calme etc... Comment ne pas donner un avis positif sur ta postulation ? J'aprouve ta venu ! Smile

Gouglou
Joueurs en test

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 04:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

moi aussi j'approuve 
super bon gas
ne chiale pas trop (même quand il est teamkill)
gas très amusant =p
moi vote pour ! même si il a pas de vote 

MSN
*_Fi!N#_*
Co-leader

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

Vortex tu passes en test Wink Bienvenue ! 

V0rT3x
Joueurs Scope and Shoot

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x Répondre en citant

I love you babe ... x) merci :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Recrutement de V0rT3x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sas Index du Forum -> Team Sas -> Recrutements -> Recrutements en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006