team sas Index du Forum
team sas
Team Scope and Shoot du jeu urban terror.
 
team sas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutment ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sas Index du Forum -> Team Sas -> Recrutements -> Recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#KaRa#


Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Bonjour. Je m’appelle  KaRa , j'ai 15 ans j’habite au Nancy .
Comme map j'aime Turnpike, casa,sanc, uptown, algier, abey
Comme arme j'aime LR300,M4,SR8,G36,DE,spas
J'e vaut venir dans team parce que j'aime bien




       FIN




Mort de Rire


Revenir en haut
Kroz3n
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Très courte postulation ce n'est pas sa ... Après je laisse les admin s'en charger ! Bonne chance ! Wink

Revenir en haut
*_Fi!N#_*
Co-leader

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 108
Localisation: Limoges (87)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Postulation vraiment incomplète à mon goùt... Avec Weezer, je pense que nous allons faire un "exemple" de postulation, pour aider les nouveaux arrivants à poster une demande de recrutement... Des infos plutot importantes manquent...

Revenir en haut
Weezer
leader

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 301
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Temps de jeu ? anciennes team ? Armes/équipements favoris ? Bref... Compléte ta postulation ! 


ps : les postulations se font dans demande de recrutement et non dans recrutement accepté ! Je déplace le post. 


Revenir en haut
coconut


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Bonne chance Kara

Revenir en haut
Weezer
leader

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 301
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 08:06 (2012)    Sujet du message: Recrutment Répondre en citant

Plus de nouvelle depuis 10 jours, si tu ne te connecte pas ta postulation va aller à la poubelle... 

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sas Index du Forum -> Team Sas -> Recrutements -> Recrutements refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com